Création et vente de bijoux à Liévin

Salon de massage à Liévin (Lens), Zen’ Addict assure la création ainsi que la vente de bijoux fantaisie.

Venez découvrir dans mon salon de massage ma collection de bijoux fantaisie, créée par mes soins. Je vous propose une large sélection de bijoux, en terme de couleurs, de formes et de modèles, vous trouverez forcément votre bonheur ! Je crée des bracelets, des colliers, des boucles d’oreilles, des bagues, des chaînes de cheville ainsi que des portes-clefs.

Selon mes disponibilités, je crée parfois des bijoux fantaisie sur demande. N’hésitez pas à me contacter et me communiquer votre projet pour en savoir plus ! Pour la vente de mes bijoux faits main, je vous propose des prix entre 6€ et 15€, en fonction du bijou choisi.

Salon de massage à Liévin, Zen’ Addict vous propose aussi différents modelages pour le corps et le visage, réalisés avec des huiles bio et des huiles essentielles. Ce n’est pas tout ! Je m’occupe de la pose de bijoux dentaires, avec des strass basiques, de couleurs ou des strass blancs.

Grâce à mes 28 années d’expérience dans le domaine du bien-être, je saurai vous assurer d’une prestation de qualité, qu’il s’agisse de la réalisation de massages, de la vente de bijoux, ou encore de la pose de bijoux dentaires, et vous bénéficierez pour cela de prix attractifs.

Création et vente de bijoux à Liévin

Création et vente de bijoux à Liévin

Vous désirez découvrir ma collection de bijoux fantaisie faits main ? Rendez-vous dans votre salon de massage Zen’ Addict, situé à Liévin. Vous pouvez également me contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires pour l’achat de bijoux, la pose de bijoux dentaires ou la réalisation de massage.

Découvrez toutes les prestations du salon de massage situé à Liévin Zen' Addict :

Vous habitez près de Liévin ? Aux alentours de Vimy, Vendin-le-Vieil, Angres, Grenay, Bully-les-Mines, Lens, Avion, Mazingarbe et Loos-en-Gohelle ? Venez découvrir ma collection de bijoux fantaisie faits main dans mon salon de massage Zen’ Addict.